La commune d’Attécoubé (Abidjan) s’est réveillée avec fracas ce lundi matin. Ecœurée par les agressions de gangsters appelés microbes, la population a décidé de marcher pour interpeller les autorités.
Selon les habitants de ladite commune, ses individus peu recommandables attaquent leurs victimes tôt le matin depuis plusieurs jours.
« En effet, depuis plusieurs jours, nos parents qui sortent tôt le matin pour rejoindre les mosquées en vue du carême ou pour quelques destinations que ce soit, se font agresser par ses "moins que rien", au point où mort s'en suive. Exténuées par ces actes ignobles, la jeunesse et les femmes décident de prendre le taureau par les cornes en marchant », a publié un internaute sur la plateforme Police Secours.
A en croire la même source, la police disperse les manifestants qui ont dressé des barricades à l’aide de gaz lacrymogène.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2019 (18:24 PM) On gaze d’honnêtes citoyens pour protéger de vulgaires assassins. C'est la république à l'envers. On aura tout vu avec cet homme venu du FasoParticiper à la Discussion
Commentez cet article